1 message de forum 'Afficher une page à la fin des articles'

ben en jouant du iframe ça doit être faisable, A l’endroit que vous
aurez choisi insérez le code (...) |

**Escal V3**

Message posté par stéphane <escal.spip@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Afficher une page à la fin des articles

ben en jouant du iframe ça doit être faisable, A l’endroit que vous
aurez choisi insérez le code suivant :

Ce code affichera la page.htm à l’endroit que vous aurez choisi avec une
hauteur de 50 pixels et une largeur de 50 pixels.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6558

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)