ben en jouant du iframe ça doit être faisable, A l’endroit que vous
aurez choisi insérez le code (...) |
**Escal V3**
Message posté par stéphane <escal.spip@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Afficher une page à la fin des articles
ben en jouant du iframe ça doit être faisable, A l’endroit que vous
aurez choisi insérez le code suivant :
Ce code affichera la page.htm à l’endroit que vous aurez choisi avec une
hauteur de 50 pixels et une largeur de 50 pixels.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6558
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)