Bonjour, On a la même quête. J’ai un player de flux en réel de la
radio que je dois proposer aux (...) |
**Escal V3**
Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Afficher un lecteur audio dans les derniers articles en accueil
Bonjour,
On a la même quête.
J’ai un player de flux en réel de la radio que je dois proposer aux
visiteurs pour le moment, je l’ai mis dans un bloc latéral. Pour moi, la
place idéale du lecteur serait juste au-dessus ou au-dessous de la
bannière.
J’ai aussi des entrevues, là c’est facile avec tindek.
J’ai essayé avec le lecteur multimédia de spip mais tindek cache
l’adresse du Mp3. On peut le trouver et l’incorporer dans spip mais
c’est trop compliqué pour les rédacteurs.
Je vais m’y remettre demain.
À suivre...
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6583
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)