Et pourquoi ne pas créer un document spip avec l’adresse du flux audio,
pour ensuite l’incorporer (...) |
**Escal V3**
Message posté par Le Jaseur Boreal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Afficher un lecteur audio dans les derniers articles en accueil
Et pourquoi ne pas créer un document spip avec l’adresse du flux audio,
pour ensuite l’incorporer dans une page avec le code :
`<docXX|player>`
Le flux radio-podcast étant un simple flux mp3,
il est géré nativement par spip,
il n’y a donc pas besoin de lui "embedder" le player de chez tindeck :
http://tindeck.com/download/2dc7b728b491c2211bbe68f10785e59c/rymmw/%20-%20Clip%20-%20Claudee%20Galipeau.mp3
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6577
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://tindeck.com/download/2dc7b728b491c2211bbe68f10785e59c/rymmw/%20-%20Clip%20-%20Claudee%20Galipeau.mp3
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)