1 message de forum 'Afficher un lecteur audio dans les derniers articles en accueil'

Bonjour, Je suis enterré sous la neige... Mon chasse neige a lâché, il
n’a pas aimé les mélanges (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Afficher un lecteur audio dans les derniers articles en accueil

Bonjour,

Je suis enterré sous la neige... Mon chasse neige a lâché, il n’a pas
aimé les mélanges glace et neige et je dois pelleter à la main. Je met
donc en hibernation mes projets jusqu’à demain pou apres demain. Dés
que je refait surface, je te donne tout ça.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6575

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)