Bonjour, Je suis enterré sous la neige... Mon chasse neige a lâché, il
n’a pas aimé les mélanges (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Afficher un lecteur audio dans les derniers articles en accueil
Bonjour,
Je suis enterré sous la neige... Mon chasse neige a lâché, il n’a pas
aimé les mélanges glace et neige et je dois pelleter à la main. Je met
donc en hibernation mes projets jusqu’à demain pou apres demain. Dés
que je refait surface, je te donne tout ça.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6575
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)