Bonjour, Le numérotage des pages chez moi n’est pas pareil. J’utilise
notepad +++ Mais j’ai (...) |
**Escal V3**
Message posté par christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Afficher un lecteur audio dans les derniers articles en accueil
Bonjour,
Le numérotage des pages chez moi n’est pas pareil.
J’utilise notepad +++
Mais j’ai trouvé.
J’ai fait pas mal de tests de toutes sortes.
Merci
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6561
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)