Bonsoir Merci. Désolé du délai j’étais indisponible..... Mais pour la
suggestion effectivement ça (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean-Louis Charpenteau <jlcharp@yahoo.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Afficher les derniers messages sans onglet
Bonsoir
Merci. Désolé du délai j’étais indisponible..... Mais pour la
suggestion effectivement ça devrait pouvoir faire un base....
je te tiens au courant
JLouis
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8412
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)