1 message de forum 'Afficher les derniers messages sans onglet'

Bonsoir Merci. Désolé du délai j’étais indisponible..... Mais pour la
suggestion effectivement ça (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean-Louis Charpenteau <jlcharp@yahoo.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Afficher les derniers messages sans onglet

Bonsoir
Merci. Désolé du délai j’étais indisponible..... Mais pour la
suggestion effectivement ça devrait pouvoir faire un base....
je te tiens au courant
JLouis

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8412

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)