1 message de forum 'Afficher calendrier pleine page'

bon je t’envoie en privé le fichier qui va bien, à enregistrer dans
/squelettes Il ne te restera (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Afficher calendrier pleine page

bon je t’envoie en privé le fichier qui va bien, à enregistrer dans
/squelettes

Il ne te restera plus qu’à copier le contenu de /escal/styles/agenda.css
(de la ligne 19 à la fin) dans /squelettes/styles/perso.css

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8200

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)