1 message de forum 'Afficher calendrier pleine page'

je pense avoir pigé ce que tu as fait : tu as copié le contenu de
article.html dans ta copie de (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Afficher calendrier pleine page

je pense avoir pigé ce que tu as fait : tu as copié le contenu de
article.html dans ta copie de agenda.html

Bonne idée il faut ensuite copier le contenu de la balise `<main
id="contenu">` du agenda.html d’escal à la place de celle de ta copie.

Il te faudra aussi recopier le contenu de aganda.css (de la ligne 19 à la
fin) dans perso.css

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8196

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)