je pense avoir pigé ce que tu as fait : tu as copié le contenu de
article.html dans ta copie de (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## Afficher calendrier pleine page
je pense avoir pigé ce que tu as fait : tu as copié le contenu de
article.html dans ta copie de agenda.html
Bonne idée il faut ensuite copier le contenu de la balise `<main
id="contenu">` du agenda.html d’escal à la place de celle de ta copie.
Il te faudra aussi recopier le contenu de aganda.css (de la ligne 19 à la
fin) dans perso.css
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8196
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)