1 message de forum 'Afficher calendrier pleine page'

Ah non, c’est ton code qui a un souci ; tu as 2 balises "contenu" Il ne
faut que celle qui est (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Afficher calendrier pleine page

Ah non, c’est ton code qui a un souci ; tu as 2 balises "contenu"
Il ne faut que celle qui est dans "page"

#### 1 document

* IMG/png/selection_001-2.png
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/png/selection_001-2.png)
    (PNG - 5.6 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8193

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

selection_001-2.png