1 message de forum 'Afficher calendrier pleine page'

J’ai presque tout bon... sauf un grand vide entre le haut du calendrier
et le calendrier (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Afficher calendrier pleine page

J’ai presque tout bon... sauf un grand vide entre le haut du calendrier
et le calendrier lui-même. Le calendrier s’affiche bien mais après
toutes les noisettes latérales.

Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8190

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)