Bonjour, Je souhaite utiliser la possibilité d’afficher l’agenda en
pleine page. J’ai 2 questions (...) |
**Escal V4**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Afficher calendrier pleine page
Bonjour,
Je souhaite utiliser la possibilité d’afficher l’agenda en pleine
page. J’ai 2 questions :
- est-il possible de ne modifier que la couleur du sous-titre "Voir en
pleine page" sans modifier la couleur des autres liens situés sur le site
?
- Je pense que si on veut afficher en pleine page mais afficher également
les blocs latéraux, il faut adapter le squelette agenda.html mais je ne
sais pas trop.
Merci
Yann
#### 1 document
* IMG/png/capture-6.png
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/png/capture-6.png)
(PNG - 5.2 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8187
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()
