1 message de forum 'Affichage s'affiche !'

Bonjour, Oui c’est cela pour l’agenda. Dans ce cas tout marche bien.
Mais quand tu cliques sur (...) |

**Escal V3**

Message posté par christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Mots-clés associés ».
* * *

## Affichage s’affiche !

Bonjour,
Oui c’est cela pour l’agenda. Dans ce cas tout marche bien.

Mais quand tu cliques sur événements à venir de la noisette
minicalendier, c’est là que le phénomène apparait.

Merci pour ton aide.

Bon dimanche, ça peut attendre

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article131#forum6835

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)