1 message de forum 'Affichage s'affiche !'

Bonjour, Pour l’agenda, quand je reteste, je tombe sur des pages dans la
hiérarchie. Il faut (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Mots-clés associés ».
* * *

## Affichage s’affiche !

Bonjour,

Pour l’agenda, quand je reteste, je tombe sur des pages dans la
hiérarchie.
Il faut que je retrouve comment je suis arrivé !

A ça y est, ça me revient.
Quand on clique sur événements à venir dans le mini calendrier, les
pages qui s’affichent sont hors hiérarchie.

oui c’est la noisette statistique D’Escal.

Le site (http://chipfm.com/)

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article131#forum6833

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://chipfm.com/

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)