1 message de forum 'Affichage PLEINE PAGE'

Hello Je viens de livrer un correctif qui doit régler le souci. |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Les
mots-clés ».
* * *

## Affichage PLEINE PAGE

Hello

Je viens de livrer un correctif qui doit régler le souci.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article59#forum6930

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)