1 message de forum 'Affichage Navigation'

Bonsoir, j’ai le même affichage d’un oui qui s’intercale dans le fil
d’Ariane après Accueil (...) |

**Escal V4**

Message posté par Michel Suquet <michel.suquet@ac-versailles.fr> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Affichage Navigation

Bonsoir,

j’ai le même affichage d’un oui qui s’intercale dans le fil
d’Ariane après Accueil lorsqu’on affiche un article. Il me semble que
c’est suite à la mise à jour 4.2.9.

Voici un exemple sur notre site
(https://www.apmep-iledefrance.fr/Carte-Blanche-a-Tomas-Saraceno).

Cordialement,

Michel Suquet

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7932

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.apmep-iledefrance.fr/Carte-Blanche-a-Tomas-Saraceno

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)