1 message de forum 'Affichage navigation'

Merci Jean-Christophe. Et promis la prochaine fois je mettrai l’URL. Yann
|

**Escal V4**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *

## Affichage navigation

Merci Jean-Christophe.:slight_smile: Et promis la prochaine fois je mettrai l’URL.
Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7934

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

sourire.png