Bonsoir Jean-Christophe, Un petit détail : d’où vient ce mot "oui" dans
la navigation horizontale (...) |
**Escal V4**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *
## Affichage Navigation
Bonsoir Jean-Christophe,
Un petit détail : d’où vient ce mot "oui" dans la navigation
horizontale lorsqu’on consulte un article ? Exemple : Nous avons
"Accueil" oui "UARL" (voir mon fichier joint.
Yann
#### 1 document
* IMG/jpg/capture-4.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/capture-4.jpg)
(JPG - 10.3 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7927
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
