Bonsoir, merci pour votre réponse cependant je ne comprends pas votre
logique : un article (...) |
**Escal V4**
Message posté par Michel Suquet <michel.suquet@ac-versailles.fr> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Affichage des événements à venir et dans l’agenda
Bonsoir,
merci pour votre réponse cependant je ne comprends pas votre logique : un
article étant lié à plusieurs événements, chaque événement est ainsi
lié à un seul article et non à plusieurs donc quand on clique sur un de
ces événements, je veux que l’on obtienne directement l’article et
non son résumé.
Par contre, je comprendrai votre logique si un événement était lié à
plusieurs articles : ce qui n’est pas le cas.
Votre réponse ne me convient donc pas.
Cordialement,
Michel Suquet
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7845
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)