Bonjour, ça marche super. Merci Le lecteur déborde un peu mais je peux y
remédier. Par contre (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Suggestions ».
* * *
## Affichage des derniers articles bis ter
Bonjour,
ça marche super.
Merci
Le lecteur déborde un peu mais je peux y remédier.
Par contre quand je clique pour écouter um mp3, il ouvre la page au lieu
de lancer le lecteur
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article170#forum6615
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)