Bonjour, Tout va bien, c’est parfait ! Le descriptif s’aligne à gauche
du logo par contre. J’ai (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Suggestions ».
* * *
## Affichage des derniers articles bis ter
Bonjour,
Tout va bien, c’est parfait !
Le descriptif s’aligne à gauche du logo par contre.
J’ai mis un lecteur mp3 dedans et il sort de ce fait du cadre.
Il faudrait que le descriptif s’aligne avec le bord gauche du cadre, sous
le logo.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article170#forum6610
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)