1 message de forum 'Affichage chapo'

Vous répondez à ma question pour l’affichage du chapo mais : il faut
modifier Escal ou mettre le (...) |

**Escal V4**

Message posté par Rosine <rgv.voisin@orange.fr> à la suite de l’article
« Des modèles ».
* * *

## Affichage chapo

Vous répondez à ma question pour l’affichage du chapo mais :
- il faut modifier Escal ou mettre le bout de code ailleurs, en surcharge ?
  
- parce que si on modifie directement le squelette, il faudra le refaire à
chaque mise à jour ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article251#forum8028

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

puce.gif