Vous répondez à ma question pour l’affichage du chapo mais : il faut
modifier Escal ou mettre le (...) |
**Escal V4**
Message posté par Rosine <rgv.voisin@orange.fr> à la suite de l’article
« Des modèles ».
* * *
## Affichage chapo
Vous répondez à ma question pour l’affichage du chapo mais :
- il faut modifier Escal ou mettre le bout de code ailleurs, en surcharge ?
- parce que si on modifie directement le squelette, il faudra le refaire à
chaque mise à jour ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article251#forum8028
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()