ça marche ! pour la couleur, je peux même mettre un code hexa, je vais
voir ce que je fais mais (...) |
**Escal V4**
Message posté à la suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Affichage chapo derniers articles parus de la page d’accueil
ça marche !
pour la couleur, je peux même mettre un code hexa, je vais voir ce que je
fais mais au moins les titres sont plus gros.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8114
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)