Merci ! Cocher une case je sais encore faire Pour Notepad++ : j’ai
installé la version (...) |
**Escal V4**
Message posté à la suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Affichage chapo derniers articles parus de la page d’accueil
Merci !
Cocher une case je sais encore faire 
Pour Notepad++ : j’ai installé la version simplifiée, cela peut venir
de là ?
J’ai du changer l’affichage des derniers articles sinon c’était trop
long avec le chapo mais cela me va bien.
Petit excursus car ce n’est pas le chapo mais le titre : il s’affiche
en noir, à peine plus gros que le reste. Sur un vieux site avec Sarka-SPIP
(mon prochain chantier : le passer à SPIP 3 et Escal)
https://www.3aljf.org/)/ les titres sont plus gros
et en couleurs (en fait la couleur des liens cliquables) : compliqué à
faire avec Escal ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8112
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.3aljf.org/
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()