Merci Jaseur Boréal. J’utilise déjà et depuis longtemps. En effet, ça
fait presque tout...sauf le (...) |
**Escal V4**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Adapter les formats vidéos pour smartphones, écrans de bureau, et
télévision
Merci Jaseur Boréal. J’utilise déjà et depuis longtemps. En effet, ça
fait presque tout...sauf le café, mais le café ne se met pas en ligne, il
se boit. 
Yann
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8080
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()