Hello Pour le bandeau, je préconise de ne faire qu’une seule image (qui
peut être elle-même un (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *
## Adaptation mise en page générale
Hello
Pour le bandeau, je préconise de ne faire qu’une seule image (qui peut
être elle-même un assemblage de plusieurs images) de 2000px par exemple
(en tout cas au moins la largeur du site). Celle-ci s’adaptera
automatiquement à la largeur de l’écran.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum8551
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)