1 message de forum 'Adaptation mise en page générale'

Bonsoir Désolé pour le délai. Merci Jean-Christophe pour ta réponse
rapide. Effectivement la (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean-Louis Charpenteau <jlcharp@yahoo.fr> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *

## Adaptation mise en page générale

Bonsoir
Désolé pour le délai. Merci Jean-Christophe pour ta réponse rapide.
Effectivement la solution que tu proposes a l’air de convenir pour la
plus grande partie des situations et, ce qui ne gâte rien, est facile de
mise en œuvre.
Je m’en vais de ce pas la proposer à mes collègues, il faudra juste
retailler les photos du bandeau mais ça ne se fait qu’une fois au
démarrage.
Encore merci
A+
JLouis

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum8550

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)