Bonjour J’utilise principalement un layout"fixe" pour la mise en page
générale car ça correspond (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean-Louis Charpenteau <jlcharp@yahoo.fr> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *
## Adaptation mise en page générale
Bonjour
J’utilise principalement un layout"fixe" pour la mise en page générale
car ça correspond bien aux envies des utilisateurs (image de fond...) mais
je tombe sur un pb : la largeur de 950 px est bien adaptée aux écrans
assez répandus de 1366 px de large. Par contre ça devient rédhibitoire
sur les écrans de portables récents de plus de 1900 px car cela ne fait
que 50% de la largeur...
Serait il possible d’avoir un paramétrage du genre x% de la largeur de
l’écran ?
J’imagine que je ne suis pas le premier à me poser la question.....
Bien cordialement
JLouis
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum8548
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)