1 message de forum 'Accès Restreint dans l'espace privé'

Bonjour Marie-Edith Le plus simple, à mon avis, est de créer une autre
zone à accès restreint (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Accès
Restreint ».
* * *

## Accès Restreint dans l’espace privé

Bonjour Marie-Edith

Le plus simple, à mon avis, est de créer une autre zone à accès
restreint pour tout le reste du site et limiter cette restriction à
l’espace privé. Et bien sur donner accès à cette zone à qui tu as
envie.

Bonne année 2017 à toi aussi

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article46#forum6439

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)