1 message de forum 'Accès Restreint dans l'espace privé'

Bonjour Jean-Christophe, Comme je t’en avais parlé pendant la formation
du 15 décembre, j’ai créé (...) |

**Escal V3**

Message posté par Marie-Edith Defoort <Marie-Edith.Defoort@ac-lyon.fr> à
la suite de l’article « Accès Restreint ».
* * *

## Accès Restreint dans l’espace privé

Bonjour Jean-Christophe,

Comme je t’en avais parlé pendant la formation du 15 décembre, j’ai
créé une zone en accès restreint pour que seuls les personnels des CIO
puissent consulter des documents dans la rubrique "Espace CIO" dans la
partie publique.
Les documents doivent pouvoir être déposés par les CIO (en mode
rédacteur) dans l’espace privé.
Mais la connexion en tant que CIO donne accès à l’ensemble des
rubriques du site dans l’espace privé, sans possibilité de modification
des articles créés, mais avec la possibilité d’écrire de nouveaux
articles).
Comment faire pour limiter la visibilité de l’espace privé à la seule
rubrique "Espace CIO" ?

Merci d’avance pour la réponse et... bonne année 2017 ! :-))

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article46#forum6438

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)