1 message de forum 'accès à cette page'

Merci de ta proposition. L’accès se ferait par un lien dans le bandeau
sinon dans un bloc (...) |

**Escal V4**

Message posté par masha albertini <masha.albertini@gmail.com> à la suite
de l’article « Menu de mots-clés ».
* * *

## accès à cette page

Merci de ta proposition.
L’accès se ferait par un lien dans le bandeau sinon dans un bloc
latéral.
Cela semble-t-il bizarre ?
cordialement

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article133#forum8524

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)