Merci de ta proposition. L’accès se ferait par un lien dans le bandeau
sinon dans un bloc (...) |
**Escal V4**
Message posté par masha albertini <masha.albertini@gmail.com> à la suite
de l’article « Menu de mots-clés ».
* * *
## accès à cette page
Merci de ta proposition.
L’accès se ferait par un lien dans le bandeau sinon dans un bloc
latéral.
Cela semble-t-il bizarre ?
cordialement
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article133#forum8524
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)