1 message de forum 'A la une'

Hello Le 2e onglet utilise "Article d’accueil" et affiche donc
l’article avec le mot-clé (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « A la
une ».
* * *

## A la une

Hello

Le 2e onglet utilise "Article d’accueil" et affiche donc l’article avec
le mot-clé "accueil"
Le 3e onglet utilise "Mon article" et affiche donc l’article avec le
mot-clé "mon-article"
Las articles sélectionnés par mots-clés correspondent au choix "Articles
avec mots-clé" qui affichera un onglet avec une liste d’articles.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article5#forum7617

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)