Hello Le 2e onglet utilise "Article d’accueil" et affiche donc
l’article avec le mot-clé (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « A la
une ».
* * *
## A la une
Hello
Le 2e onglet utilise "Article d’accueil" et affiche donc l’article avec
le mot-clé "accueil"
Le 3e onglet utilise "Mon article" et affiche donc l’article avec le
mot-clé "mon-article"
Las articles sélectionnés par mots-clés correspondent au choix "Articles
avec mots-clé" qui affichera un onglet avec une liste d’articles.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article5#forum7617
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)