Comme Matt dans le dernier message, j’avais émis le souhait il y a qq
temps déjà de pouvoir ouvrir (...) |
**Escal V3**
Message posté par Brigitte Mossion <bfc.mossion@outlook.fr> à la suite de
l’article « A la une ».
* * *
## A la une
Comme Matt dans le dernier message, j’avais émis le souhait il y a qq
temps déjà de pouvoir ouvrir d’un seul clic les articles à la une ...
A l’époque il semble bien que ce n’était pas possible.
Alors qu’en est-il aujourd’hui ?
Merci à ceux qui planchent sur la question.
B Mossion
Site Paroisse-benet.fr
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article5#forum6950
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)