Je n’arrive pas à afficher ton lien de mon boulot. Je réessaierai plus
tard. J’ai toutefois (...) |
**Escal V3**
Message posté par Matt <m.blorville@yahoo.fr> à la suite de l’article
« A la une ».
* * *
## "A la une" : cliquer une seule fois pour atteindre directement
l’article
Je n’arrive pas à afficher ton lien de mon boulot. Je réessaierai plus
tard.
J’ai toutefois essayé le "ter". En effet ça donne ce que je voulais.
J’étais parvenu depuis à faire ce que je voulais malgré courant de la
nuit. Mais là ça le fait directement et c’est plus simple.
Merci tout de même pour la réponse ! 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article5#forum6956
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()