1 message de forum '"A la une" : cliquer une seule fois pour atteindre directement l'article '

Je n’arrive pas à afficher ton lien de mon boulot. Je réessaierai plus
tard. J’ai toutefois (...) |

**Escal V3**

Message posté par Matt <m.blorville@yahoo.fr> à la suite de l’article
« A la une ».
* * *

## "A la une" : cliquer une seule fois pour atteindre directement
l’article

Je n’arrive pas à afficher ton lien de mon boulot. Je réessaierai plus
tard.
J’ai toutefois essayé le "ter". En effet ça donne ce que je voulais.
J’étais parvenu depuis à faire ce que je voulais malgré courant de la
nuit. Mais là ça le fait directement et c’est plus simple.
Merci tout de même pour la réponse ! :wink:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article5#forum6956

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

clin_d-oeil.png