1 message de forum '"A la une" : cliquer une seule fois pour atteindre directement l'article '

Bonjour, Jean Christophe avait prévu le réglage pour économiser les
clics. Je rajoute un exemple (...) |

**Escal V3**

Message posté par Chti qui jase en Hauts de France <jaseurboreal@free.fr>
à la suite de l’article « A la une ».
* * *

## "A la une" : cliquer une seule fois pour atteindre directement
l’article

Bonjour,
Jean Christophe avait prévu le réglage pour économiser les clics.

Je rajoute un exemple pour tester si c’est l’effet souhaité comme
réglage de la une sous ESCAL : https://www.lettonie-francija.fr/

On pourrait peut-être aussi rendre l’article en exerque "clicquable en
entier" pour ne pas avoir besoin de cliquer sur lire la suite, cela ajoute
ainsi de la facilité aux usages des visiteurs.

@+

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article5#forum6949

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.lettonie-francija.fr/

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)