Ah oui, j’avais oublié que j’avais mis cette option ! |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « A la
une ».
* * *
## A la une : bug pour onglet derniers articles ?
Ah oui, j’avais oublié que j’avais mis cette option !
#### 1 document
* IMG/png/selection.png
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/png/selection.png)
(PNG - 4.5 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article5#forum6936
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
