La nouvelle formulation proposé ici est bien et explicite. Merci ! |
**Escal V3**
Message posté par Matt <m.blorville@yahoo.fr> à la suite de l’article
« A la une ».
* * *
## A la une ..., à la deux & à la trois !
La nouvelle formulation proposé ici est bien et explicite.
Merci !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article5#forum6957
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)