1 message de forum 'A la une ..., à la deux & à la trois !'

Difficile de proposer un exemple car rien ne dit que le webmestre du site
ne changera pas (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « A la
une ».
* * *

## A la une ..., à la deux & à la trois !

Difficile de proposer un exemple car rien ne dit que le webmestre du site
ne changera pas d’option à un moment ou à un autre

Je vais plutôt essayer de détailler ces options dans cet article

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article5#forum6955

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)