1 message de forum 'A la une ..., à la deux & à la trois !'

A voir le nombre de questions similaires qui tournent autour du sujet
d’un "article de une (...) |

**Escal V3**

Message posté par Chti qui jase en Hauts de France <jaseurboreal@free.fr>
à la suite de l’article « A la une ».
* * *

## A la une ..., à la deux & à la trois !

A voir le nombre de questions similaires qui tournent autour du sujet
d’un "**article de une cliquable en direct**" , je pense qu’il serait
peut-être utile d’ajouter un paragraphe qui précise ce réglage
optionnel dans l’article concernant "INC-UNE"

On pourrait comme cela, selon les réglages des options utilisées par tel
ou tel site sous Escal, montrer comment cela s’affiche et fonctionne avec
tel ou tel exemple réel.

@+

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article5#forum6954

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)