1 message de forum '2 colonnes dans les derniers articles avec ESCAL 4'

En effet, un calcul de largeur un peu juste pour les sites qui ont choisi
un affichage peu (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## 2 colonnes dans les derniers articles avec ESCAL 4

En effet, un calcul de largeur un peu juste pour les sites qui ont choisi
un affichage peu large. Je viens de livrer un correctif.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7424

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)