Bonjour, Je viens d’installer la version 4 de ESCAL. Ma configuration
antérieure de la colonne (...) |
**Escal V3**
Message posté par pascal FORTIN <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## 2 colonnes dans les derniers articles avec ESCAL 4
Bonjour,
Je viens d’installer la version 4 de ESCAL.
Ma configuration antérieure de la colonne principale était paramétrée
avec "derniers articles" et 2 colonnes.
Impossible de retrouver cette présentation.
Escal 4 impose la présentation en une colonne ou 3 colonnes.
Je vous joins des copies d’écran et l’adresse du site ci-dessous :
http://www.clg-capucins-melun.fr/
Pascal FORTIN
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7423
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.clg-capucins-melun.fr/
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)