1 message de forum '2 colonnes dans les derniers articles avec ESCAL 4'

Bonjour, Je viens d’installer la version 4 de ESCAL. Ma configuration
antérieure de la colonne (...) |

**Escal V3**

Message posté par pascal FORTIN <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## 2 colonnes dans les derniers articles avec ESCAL 4

Bonjour,
Je viens d’installer la version 4 de ESCAL.

Ma configuration antérieure de la colonne principale était paramétrée
avec "derniers articles" et 2 colonnes.
Impossible de retrouver cette présentation.
Escal 4 impose la présentation en une colonne ou 3 colonnes.
Je vous joins des copies d’écran et l’adresse du site ci-dessous :
http://www.clg-capucins-melun.fr/

Pascal FORTIN

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7423

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.clg-capucins-melun.fr/

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)