Merci pour ces explications. C’est interressant à savoir |
**Escal V3**
Message posté par christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Annonce ».
* * *
## 2 bloc Annonce = bogue ou nouveauté ?
Merci pour ces explications.
C’est interressant à savoir
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article174#forum6674
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)