1 message de forum '2 bloc Annonce = bogue ou nouveauté ? '

Merci pour ces explications. C’est interressant à savoir |

**Escal V3**

Message posté par christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Annonce ».
* * *

## 2 bloc Annonce = bogue ou nouveauté ?

Merci pour ces explications.

C’est interressant à savoir

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article174#forum6674

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)