Oui, je pense avoir compris. On peut avoir 2 blocs "Annonce" si on a choisi
"Oui" pour (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Annonce ».
* * *
## 2 bloc Annonce = bogue ou nouveauté ?
Oui, je pense avoir compris. On peut avoir 2 blocs "Annonce" si
* on a choisi "Oui" pour "Choisir les dates d’affichage" dans la partie
"Annonce" de "Colonne principale -> Page d’accueil"
* on a un article avec le mot-clé "annonce" sans date de rédaction
antérieure"
* on a un autre article avec le mot-clé "annonce" et avec une date de
rédaction antérieure dans le futur
Et quand la date de rédaction antérieure de ce dernier article est
passée, cette seconde annonce disparaît.
Ou alors c’est qu’on a abusé de boissons trop riches en éthanol. 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article174#forum6666
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()