1 message de forum '2 bloc Annonce = bogue ou nouveauté ? '

J’ai bien eu deux annonces ( les deux dernières)et un bloc défilant
(fixe car une seule) ça a (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Annonce ».
* * *

## 2 bloc Annonce = bogue ou nouveauté ?

J’ai bien eu deux annonces ( les deux dernières)et un bloc défilant
(fixe car une seule)
ça a duré plusieurs jours puis c’est redevenu normal.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article174#forum6665

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)