Bonjour,
Je suis en train de me remettre à SPIP après avoir du faire un passage par Joomla. Je constate que la version 1.9 est très riche et que ses plugins suppriment les limitations qui m'avaient fait choisir Joomla en début d'année.
J'ai donc réinstallé EasyPHP (1.8) sur mon poste de travail, puis j'ai installé SPIP 1.9 et j'ai commencé à recréer mon site.
Un des plugins qui m'intéresses particulièrement est la barre typographique étendue. J'ai donc récupéré le fichier Zip des plugins (celui-ci ne semble pas disponible individuellement) que j'ai extrait dans mon répertoire. le menu de configuration détecte la présence des plugins et il me permet d'activer la barre typographique étendue. Mais quand je le fais, j'obtiens le message d'erreur suivant:
Fatal error: Call to undefined function: tester_variable() in c:\program files\easyphp1-8\www\vrais_visages\plugins\_agora_\barre_typo_enrichie_agora\inc\texte.php on line 22
L''affichage du site n'est plus possible.
J'ai fini par débloquer la situation en renommant le répertoire "plugins" en "plugout". Mais si je réessaie d'activer ce plugin. Je retombe exactement sur ce problème.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Savez vous comment le résoudre? S'il est résolu et documenté, où faut-il regarder? Je n'ai pas trouvé, mais peut-être n'ai-je pas cherché au bon endroit.
Merci d'avance de votre aide
--
Marie-Noëlle Baechler
Belmont-sur-Lausanne / Suisse
http://www.vrais-visages.net
--
No virus found in this outgoing message.
Checked by AVG Free Edition.
Version: 7.1.405 / Virus Database: 268.10.9/416 - Release Date: 10.08.2006