Bonjour à tous,
un peu désolé d'avoir initié cette longue liste un peu trollée sur joomla, mais j'ai pris au début un petit coup de sang, maintenant, cela va mieux ...
J'écris pour un autre souci : le plugin mots_partout. En effet, je l'ai installé chez moi (en local, mac os 10.4.7 et Safari), en présence de spip_listes qui marche sans problème.
Bon, j'ai besoin de mettre des mots-clés sur des auteurs, et je pensais que ce plugin était fait pour ça ... Hélas, trois fois hélas !!
Il ne sert à rien !! Bien sûr, j'ai paramétré pour des mots-clés sur auteurs ... mais, ensuite, quoi faire ? Sur la page qui devrait permettre de mettre les mot-clés sur les auteurs voulus, nib !! Certes, la liste des groupes de mot-clés apparaît, ainsi que les mots qui y sont contenus, mais, à par ça, rien ...
Dans le haut du petit pavé, des menus déroulant qui n'affichent pas tous quelques chose, un bouton *voir* qui ne montre ... rien du tout !! Et, au centre de la page, un tableau avec pour titre *portfolio*, et, en dessous, *il n'y a aucun objet bla bla bla ...*
J'ai fouillé partout, lu, relu et re-relu la contrib sur le sujet, mais elle n'explique RIEN, et, à part ça, aucune explication ... je suis frustré !!
J'ai donc désactivé le plugin, supprimé la table spip_mot_auteur aui avait été créé (avec rien dedans), et me voilà ici ...
Quelqu'un aurait-il, par hasard, réussi à faire fonctionner ce truc ? Si oui, un petit coup de pouce s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
----------------------------------------------
Marc