Re-bonjour,
Je suis surpris de n'avoir aucune réponse concernant ce problème. Personne n'utilise d'inclusion ?
Ou peut-être m'étais-je mal exprimé (ce qui est probable)
Donc pour faire plus court, et après encore de nombreux tests sans pouvoir résoudre ce problème, je peux maintenant affirmer que :
Si un squelette inclus un autre squelette, ce dernier ne se met jamais à jour !!! Si on recalcule le premier squelette, on voit effectivement le squelette inclus prendre en compte ses éventuelles modification, mais lors du prochain affichage, c'est toujours l'ancien squelette inclus qui s'affiche.
Ceci me paraît être un big bogue.
Tout se passe comme si Spip, s'il recalcule bien les squelettes inclus, ne réactualise pas leur cache.
Yannick.
Yannick a écrit :
Bonjour,
J'ai un soucis concernant l'inclusion d'un squelette et la gestion du cache.
J'ai un squelette A dans lequel j'insère un squelette B.
La durée du cache de A est de 60, celle de B est de 3600.Je modifie le contenu généré par B.
En affichant A, je fais "recalculer la page", et je vois mon inclusion
de B prendre en compte la dernière modification.Mais si j'affiche à nouveau A, c'est l'ancien B que je vois !
Autrement dit, et pour faire plus simple, l'inclusion B est recalculé
uniquement lors de la réactualisation de A. Mais par la suite, c'est
toujours l'ancien B que je vois !En fait, si j'affiche régulièrement A, je verrai le B mis à jour toutes
les 60 secondes, c'est à dire à chaque fois que Spip recalcul A. Entres
ces recalculs, c'est l'ancien B que je vois.C'est plutôt gênant, d'autant que je n'avais pas ce problème avec Spip
1.8...Comment y remédier ?
Merci pour votre aide.
Yannick.