J'éprouve de grandes difficultés à activer divers plugins sur une 1.9.3 svn...
- je devrais RTFM et poster sur .zone, il s'agit de plugins
- je devrais RTFM tout court sur spip-contrib
- pourquoi poser des questions sur une version instable ici (RTFM)?
- "tu bidouilles sur une instable, assume et sois patient"
En attendant:
l'activation de (ou) barre_typo_v2, spip_listes et crayons (ouille) provoque à chaque fois le même effet:
- désactivation de tous les autres plugins actifs
- rien de notable dans spip.log
- un semblant de ratage dans les css (c'est flou, je sais, mais la liste des plugins activables semble un peu terne)
J'ai encore raté un RTFM ou il y a un ordre à respecter (agenda, widget_calendrier, cfg, couteau_suisse, compat193, lecteur_multimedia, acces_restreint, autorite, enluminures, thickbox_v2) ?
(
en plus: je rame d'autant que je prépare deux sites, un peu sur la même base; l'un est une mise à jour (spip en svn, squelettes datant d'une 1.8.x, l'autre étant un transfert poussif de html statique vers spip, un svn aussi -les gourous de spip vont sûrement passer 1.9.3 en stable avant que j'ai fini- ; le second ne pose aucun problème de plugins, alors que le premier oui...
)
* Frédéric Moinard tapuscrivait, le 03/10/2007 19:46:
Bonsoir,
J'éprouve de grandes difficultés à activer divers plugins sur une 1.9..3 svn...
- je devrais RTFM et poster sur .zone, il s'agit de plugins
- je devrais RTFM tout court sur spip-contrib
- pourquoi poser des questions sur une version instable ici (RTFM)?
- "tu bidouilles sur une instable, assume et sois patient"
En attendant:
l'activation de (ou) barre_typo_v2, spip_listes et crayons (ouille) provoque à chaque fois le même effet:
- désactivation de tous les autres plugins actifs
Y'a eu ça en SVN y'a quelques temps.
Les dernières versions SVN des plugins (spécifiques 193 dans certains cas, par exemple, agenda) + la SVN du jour, ça marche chez moi™.
Bonsoir,
(...)
Les dernières versions SVN des plugins (spécifiques 193 dans certains cas, par exemple, agenda) + la SVN du jour, çonfig/coa marche chez moi™.
bon, cas du jour:
- svn co [spip tout neuf] + chown kivabien
- mkdir plugins
- cd plugins && [le script qui 'svn co' les plugins kejeveux]
- config en ligne pour laisser spip faire tout le boulot avec une copie de la base mysql
- tour dans l'interface plugins
- activer barre_typo
--> marche pô
- activer compat193, cfg, acces_restreint, lecteur_multimedia, enluminures etc.: [OK]
- recommencer avec barre_typo : plus personne; [ça ne me dérange pas, mais les (futurs) rédacteurs, si]
Je peux peut-être reproduire sur un site un en accès public, mais crains de m'emmêler les pinceaux.
Cela étant:
>(spécifiques 193 dans certains cas, par exemple, agenda
voui, je n'ai 'svn vo' que la version ad hoc... d'autres 'certains cas' ?
--
ps: je suis d'autant plus embêté que je n'ai aucun log d'erreur à fournir...
ce qui rendrait poins confus le côté 'je marche sur un site tout neuf' 'je ne ne marche pas sur un site tout vieux' (je ne parle des embrouilles iso/utf dont je n'arrive pas sortir sur un site pas bien gros mais un peu ancien, en plus)
* Frédéric Moinard tapuscrivait, le 03/10/2007 22:25:
RealET a écrit :
Bonsoir,
(...)
Les dernières versions SVN des plugins (spécifiques 193 dans certains cas, par exemple, agenda) + la SVN du jour, çonfig/coa marche chez moi™.
bon, cas du jour:
- svn co [spip tout neuf] + chown kivabien
- mkdir plugins
- cd plugins && [le script qui 'svn co' les plugins kejeveux]
- config en ligne pour laisser spip faire tout le boulot avec une copie de la base mysql
- tour dans l'interface plugins
- activer barre_typo
--> marche pô
- activer compat193, cfg, acces_restreint, lecteur_multimedia, enluminures etc.: [OK]
- recommencer avec barre_typo : plus personne; [ça ne me dérange pas, mais les (futurs) rédacteurs, si]
Je peux peut-être reproduire sur un site un en accès public, mais crains de m'emmêler les pinceaux.
Cela étant:
>(spécifiques 193 dans certains cas, par exemple, agenda
voui, je n'ai 'svn vo' que la version ad hoc... d'autres 'certains cas' ?
--
ps: je suis d'autant plus embêté que je n'ai aucun log d'erreur à fournir...
--
Cordialement,
Frédéric Moinard
Je ne sais que te dire.
Chez moi, avec SPIP 1.9.3 dev SVN [10481] ça marche.