Bonjour,
Je suis train de monter un courrier grâce à SPIP-Listes 2.109/1.98. Mais voilà, quelque soit le patron que j’utilise, l’aperçu reste blanc. Il n’y a que le texte des scripts qui a été monté… En 2.108/1.98, tout se passait bien… Ah moins que j’ai rêvé…
La page blanche est là aujourd’hui…
En tout cas, quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît? Je dois envoyer un courrier aux abonnés de notre association…
Cordialement,
Teddy Payet
http://www.maloya.org/
http://www.vileso-studio.com/
Le 13 mai 09 à 02:32, Payet Teddy a écrit :
Bonjour,
Je suis train de monter un courrier grâce à SPIP-Listes 2.109/1.98. Mais voilà, quelque soit le patron que j'utilise, l'aperçu reste blanc. Il n'y a que le texte des scripts qui a été monté... En 2.108/1.98, tout se passait bien... Ah moins que j'ai rêvé...
Cela devrait être réparé avec le dernier commit
C'est un problème de plugin qui a plus lieu d'être sur la liste spip-zone...
On ne passe pas notre temps à consulter toutes les listes
kent1
Bonjour,
Je passe le message sur la zone.
Un autre soucis est apparu (et cela même en 2.0108), c’est lorsque je suis sur « Suivi des abonnements », le format renseigné change systématiquement.
Même si je me suis tout taper à la mano le renseignement du format (à savoir html), à la prochaine déconnexion/connexion à la partie privée le format devient texte…
Il semble que lorsque je clique sur ma mailing list principale, les formats sont renseignés correctement (en html donc ici).
Quelqu’un à déjà rencontré ce soucis?
Le 13 mai 2009 02:57, Drouet Quentin <kent1@arscenic.info> a écrit :
Le 13 mai 09 à 02:32, Payet Teddy a écrit :
Bonjour,
Je suis train de monter un courrier grâce à SPIP-Listes 2.109/1.98. Mais voilà, quelque soit le patron que j’utilise, l’aperçu reste blanc. Il n’y a que le texte des scripts qui a été monté… En 2.108/1.98, tout se passait bien… Ah moins que j’ai rêvé…
Cela devrait être réparé avec le dernier commit
C’est un problème de plugin qui a plus lieu d’être sur la liste spip-zone…
On ne passe pas notre temps à consulter toutes les listes
kent1