[1.9.2g] Passage de Spip-listes 1.97 à Spip-listes 1.98…

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si avec ma configuration, je peux passer en toute « tranquillité » de SPIP-Listes 1.97 à la 1.98 [2.0108] sans soucis?..
Je ne tiens pas à ce que cela me casse ma prod en cours…

Est-ce que la mise à jour se fait sans douleur? Ou doit-on prendre de grosses pincettes?

Autre question :
Actuellement, pour une utilisation de la date dans mes stats GA, je récupère la date courante hors boucle article et Cie. Ce qui fait que je le mets en tout début de squelettes de cette façon:
[(#SET{datenewsletter,[(#DATE|affdate{‹ y_m_d ›})]})]

Mais il semblerait que la meleuse ne le prend pas correctement en compte… La date qu’elle génère n’a rien à voir avec la date d’envoi de la newsletter. D’où les questions suivantes:

• Est-ce que le passage à la dernière version de SPIP-Listes corrigera cela?
  • Si non, quel est le code correct à utiliser pour avoir la date de l’envoi de la newsletter? (Si j’envoie une newsletter le 6 mai 2009, je veux que ma balise SPIP prenne bien en compte cette date et pas une autre…)

Le 6 mai 2009 12:25, Teddy Payet <teddy.payet@gmail.com> a écrit :

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si avec ma configuration, je peux passer en toute « tranquillité » de SPIP-Listes 1.97 à la 1.98 [2.0108] sans soucis?..
Je ne tiens pas à ce que cela me casse ma prod en cours…

Est-ce que la mise à jour se fait sans douleur? Ou doit-on prendre de grosses pincettes?