[1.9.2c] nouvel admin

Bonjour à tous,

Je suis l'admin principal d'un spip 1.9.2c, et lorsque je crée un nouvel administrateur sans restriction ("Cet administrateur gère toutes les rubriques."), cet administrateur n'a en réalité PAS accès à toutes les rubriques d'admin : Configuration > Maintenance du site, Vider la cache, Gestion des plug-ins, Edition > mots-clés... (Comme un admin restreint en fait).

Est-ce un bug de spip ou de ma pomme ?

Merci !

JFB

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net]De la part de
JFB
Envoyé : vendredi 28 septembre 2007 11:36
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] [1.9.2c] nouvel admin

Bonjour à tous,

Je suis l'admin principal d'un spip 1.9.2c, et lorsque je crée un nouvel
administrateur sans restriction ("Cet administrateur gère toutes les
rubriques."), cet administrateur n'a en réalité PAS accès à toutes les
rubriques d'admin : Configuration > Maintenance du site, Vider la cache,
Gestion des plug-ins, Edition > mots-clés... (Comme un admin restreint
en fait).

Est-ce un bug de spip ou de ma pomme ?

Merci !

JFB

Bonjour,
n est ce pas juste qu il n a pas clique sur "interface complete" ? dans le
sous menu d ecrire ?
triton

Merci triton !

C'était exactement ça, mais le plug-in Couteau suisse bloquait l'interface sur "simplifiée". Il n'avait plus accès à "interface complète" dans le menu, j'avais oublié ce détail...

bonne journée,

JFB

triton a écrit :

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net]De la part de
JFB
Envoyé : vendredi 28 septembre 2007 11:36
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] [1.9.2c] nouvel admin

Bonjour à tous,

Je suis l'admin principal d'un spip 1.9.2c, et lorsque je crée un nouvel
administrateur sans restriction ("Cet administrateur gère toutes les
rubriques."), cet administrateur n'a en réalité PAS accès à toutes les
rubriques d'admin : Configuration > Maintenance du site, Vider la cache,
Gestion des plug-ins, Edition > mots-clés... (Comme un admin restreint
en fait).

Est-ce un bug de spip ou de ma pomme ?

Merci !

JFB

Bonjour,
n est ce pas juste qu il n a pas clique sur "interface complete" ? dans le
sous menu d ecrire ?
triton